Les Chevaliers de l'Apocalypses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers de l'Apocalypses

Site Dédié aux chevaliers de l'apocalypse
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 L'histoire des Chevaliers de l'Apocalypses

Aller en bas 
AuteurMessage
Apocalypse
Bahamut (#2993)
Apocalypse


Nombre de messages : 323
Age : 44
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 28/12/2006

L'histoire des Chevaliers de l'Apocalypses Empty
MessageSujet: L'histoire des Chevaliers de l'Apocalypses   L'histoire des Chevaliers de l'Apocalypses Icon_minitimeJeu 28 Déc - 19:29

A L’EPOQUE DES CONTES ET DES LEGENDES

Ceci se déroulait à une époque où les souvenirs et les légendes étaient effacés et où la paix entre toutes les races était encore présente. La vie y était magnifique et le mal n'avait pas sa place en ces terres saines. La plupart des gens vivaient tranquillement en oubliant les légendes du passé... or, certains se rappelaient encore qu'une terrible légende s'était déjà déroulée auparavant à une époque lointaine; celle des chevaliers de la mort.

Cette légende raconte qu'une immense armée de soldats déchus, commandés par une dizaine de chevaliers chaotiques, avait fait son apparition au Nord des terres, là où le froid est éternel. Ces chevaliers étaient de races diverses, et leur force dépassait de loin celle des mortels.

On raconte qu'ils avaient attaqué un village et décimé toute la population. Ils n'y avaient laissé que misère et chaos, d'où le nom qu'on leur avait donné; ils étaient les Chevaliers de l'Apocalypse, car le paysage laissé après leur passage n'était q'une vision apocalyptique. Vu le nombre de villages détruits par ces chevaliers, les dirigeants de nombreux empires s'allièrent entre eux pour s'opposer à ces chevaliers venant du chaos.

Cette guerre dura des années et des années, et bon nombre de soldats furent tués par l’armée des Chevaliers de l'Apocalypse. Enfin, à l'issue d'une dernière bataille, ils furent quand même vaincus. L’armée fut exterminée et les chevaliers se dispersèrent à travers le monde, au côté des mortels.
Une seule chose fit douter cette alliance d'empires de leur sécurité; La dernière phrase prononcée par les Chevaliers de l'Apocalypse, avant leur défaite, hanta leurs pensées pendant longtemps : « Nous reviendrons un jour pour reconquérir ce monde et en être les maîtres ».

Les dirigeants attendirent patiemment, prêts à se défendre contre ces chevaliers. Des jours passèrent, ainsi que des semaines et des années. Il n'y avait pas la moindre trace des chevaliers car leur identité restait inconnue aux yeux de l'alliance. Peu à peu, la vie avait repris son cours. La grande alliance se divisa en petites alliances et les petites alliances en empires indépendants.

Pendant longtemps, la vie continua normalement... jusqu'au jour où un murmure fort inquiétant se fit entendre:

« Moi, l'un des Chevaliers de l'Apocalypse, vous donne un avertissement: nous sommes de nouveau réunis par le hasard après des années de silence et notre vengeance sera terrible, la mort s'abattra de nouveau sur ce monde et le chaos sera de nouveau ».[b]
Revenir en haut Aller en bas
https://les-cda.superforum.fr
 
L'histoire des Chevaliers de l'Apocalypses
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers de l'Apocalypses :: Les CDA :: L'histoire des Chevaliers de l'Apocalypse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser