Les Chevaliers de l'Apocalypses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers de l'Apocalypses

Site Dédié aux chevaliers de l'apocalypse
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Kaneth le messager

Aller en bas 
AuteurMessage
Kaneth le messager




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 02/04/2007

Kaneth le messager Empty
MessageSujet: Kaneth le messager   Kaneth le messager Icon_minitimeMer 4 Avr - 1:14

Je suis Kaneth du royaume de Grimerauld, seul et incomparable mage des ombres capable de se métamorphoser à souhait d'une race à l'autre, et doté de tous les dons pour exercer le métier qu'il me paît.

Gnome un jour, nain le lendemain, je me lève elfe, je me couche vampire. Je n'ai pas de forme fixe, ni de royaume permanent. Kaneth, n'ait que l'une de mes nombreuses incarnations dans une danse avec la mort incessante et sans cesse renouvelée.

Mon histoire, je la tiens secrète pour le moment, mais il est évident pour ceux qui en connaissent une partie, que je n'étais au commencement qu'un humble nain forgeron, que rien ne prédisposait à un tel parcours.

Je fus ambassadeur, chef de plusieurs alliances de jadis, et souvent parmi les rares survivants de plusieurs guerres qui firent rage à cette époque. Mais je fus finalement tué pendant mon sommeil.

Depuis, je ne suis qu'une âme errante, en quête de vengeance ou de pardon, veillant sur le monde, et vivant dans les pas de ses ennemis dont ses mémoires antérieures se souviennent.

Et même si mes incarnations ne durent guère longtemps, mes amitiés perdurent dans le temps comme les rivières dans le paysage. Ainsi en est-il des Chevaliers de l'Apocalypse.
Revenir en haut Aller en bas
 
Kaneth le messager
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers de l'Apocalypses :: Les CDA :: Nos frères et Soeurs d'armes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser