Les Chevaliers de l'Apocalypses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers de l'Apocalypses

Site Dédié aux chevaliers de l'apocalypse
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Félicitations

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ryzen




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 01/05/2007

Félicitations Empty
MessageSujet: Félicitations   Félicitations Icon_minitimeMar 1 Mai - 19:44

Moi le grand, le beau, le vaillant, l'intelligent, le courageux, le malicieux Ryzen tenait à adresser mais plus belles et sincères félicitations aux futurs époux Etincel et Redrum.


Malgré tus mes différents et guerres contre CDA je ne peux que me féliciter de cet acte unificateur. Elle a choisit un seigneur vaillant et fidèle, plus fort dans le coeur et dans les armes.

Je suis certain qu'il formeront un couple heureux et épanouis, un couple qui fera le bonheur sur empires, un couple dont personne ne pourra jamais mépriser la prestance et la beauté, un couple novateur dirais-je...

C'est donc en tant que chevalier et ami que je suis ici non pas pour exprimer ma haine mais faire de cette union le début d'un règne d'amour et de paix.
Revenir en haut Aller en bas
princesse_etincel
L'Ile Rouge Sang (#3397)
princesse_etincel


Nombre de messages : 188
Age : 40
Localisation : Ile Rouge Sang
Date d'inscription : 30/12/2006

Félicitations Empty
MessageSujet: Re: Félicitations   Félicitations Icon_minitimeMer 2 Mai - 12:58

Etincel, était là depuis plusieurs minutes à écouter ce cher Ryzen. Il était toujours présent quand on ne s’y attendait le moins.
Par égard et respect à son futur mari, Redrum, Etincel ne dit absolument rien, le laissa parler librement.
Elle le regarda, toujours égal à lui même. La princesse affichait un air impassible, mais à vrai dire, elle s’étonnait d’être encore là.
Quelques secondes passèrent et elle se rendit compte qu’il avait fini.
Etincel se décida donc à lui répondre, une politesse qu'une Princesse ne peut se permettre d'oublier, elle lui sourit, d’un sourire hypocrite, sa voix quand à elle devint fausse.


Ryzen, je te remercie de t’être déplacé et je suis touchée par tes quelques mots.


Dernière édition par le Jeu 3 Mai - 9:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Redrum




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 07/02/2007

Félicitations Empty
MessageSujet: Re: Félicitations   Félicitations Icon_minitimeJeu 3 Mai - 0:34

Redrum était heureux que son ami Ryzen soit venu jusqu'à l'ambassade CDA lui souhaiter ses voeux malgré ses différents avec l'alliance

Merci à toi Ryzen d'être venu et j'espère que tu seras présent au mariage, je suis sur que Etincel en sera tout autant ravie que moi. Tes félicitations me vont droit au coeur et je te souhaite de trouver une femme aussi charmante que le sera Etincel, je n'en doute pas un instant.
Revenir en haut Aller en bas
princesse_etincel
L'Ile Rouge Sang (#3397)
princesse_etincel


Nombre de messages : 188
Age : 40
Localisation : Ile Rouge Sang
Date d'inscription : 30/12/2006

Félicitations Empty
MessageSujet: Re: Félicitations   Félicitations Icon_minitimeJeu 3 Mai - 9:48

Etincel souriait toujours mais cette fois d’un sourire forcé. Elle n’était guère enchanté de cette invitation mais avait t’elle réellement le choix. Si son cher et tendre voulait que son ami soit présent le jour de leur mariage, qu’il en soit ainsi.
Aucun mot bien plaisant lui venait, mais une chose était sur, les différents entre CDA et Ryzen resterait à tout jamais gravé en elle, et peu lui importait le reste.
Mais l’amour qu’elle portait à Redrum lui faisait accepter que son ennemi soit présent le jour de ses noces.


Oublions donc nos querelles le temps des Noces.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Félicitations Empty
MessageSujet: Re: Félicitations   Félicitations Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Félicitations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers de l'Apocalypses :: L'ambassade d'étincel :: A vous, seigneurs qui ne faites pas partie des CDA-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser