Les Chevaliers de l'Apocalypses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers de l'Apocalypses

Site Dédié aux chevaliers de l'apocalypse
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Kaynee, Artisane de l'Apocalypse

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kaynee
Etherealm (#7744)
kaynee


Nombre de messages : 87
Age : 43
Localisation : dans les tréfonds de ce monde
Date d'inscription : 29/12/2006

Kaynee, Artisane de l'Apocalypse Empty
MessageSujet: Kaynee, Artisane de l'Apocalypse   Kaynee, Artisane de l'Apocalypse Icon_minitimeVen 29 Déc - 10:36

Mon nom est synonyme de terreur parmi les royaumes souterrains qui m'ont vu naître, il y a de cela 666 ans.

Depuis mon plus jeune age, j'ai été élevée de manière à pouvoir seconder parfaitement la matriarche des Elfes Noirs, la Comtesse Erzébeth Bathory, que l'on surnomme parfois la Comtesse Sanglante.
Cependant, mon apprentissage reste encore incomplet et ce, à cause d'un débordement d'ardeur qui fait de moi quelqu'un d'efficace mais qui se retrouve souvent très vite fatiguée.
J'ai donc été envoyée parmi les Chevaliers de l'Apocalypse, qui font régner le chaos et la déchéance à la surface de ce monde, afin d'apprendre à me contenir d'avantage.

Et lorsque je serai devenue une "arme" de la perfection, une Dame Noire (équivalent féminin de Seigneur Noir), je pourrai enfin retourner parmi les miens afin de servir ma Maitresse jusqu'à la fin des temps dans la dévastation la plus totale.

Voici mon apparence:

Kaynee, Artisane de l'Apocalypse Defemale_r2_c1

Mais méfiez-vous... je ne suis pas aussi amicale qu'il n'y parait!
Revenir en haut Aller en bas
kaynee
Etherealm (#7744)
kaynee


Nombre de messages : 87
Age : 43
Localisation : dans les tréfonds de ce monde
Date d'inscription : 29/12/2006

Kaynee, Artisane de l'Apocalypse Empty
MessageSujet: Re: Kaynee, Artisane de l'Apocalypse   Kaynee, Artisane de l'Apocalypse Icon_minitimeMar 16 Jan - 13:07

Un des arts de la guerre que l'on m'a enseigné durant mon apprentissage est le camouflage.
Et quel meilleur camouflage que la transformation de la chair accomplie par des mages experts et compétents?

J'ai donc été tentée par ce doux subterfuge afin de me faire passer pour une riche et noble naine des abysses, marchande de surcroit, auprès des seigneurs environnants, de façon à infiltrer avec, un tant soit peu, plus d'aisance les plus hautes sphères de ce monde.

Je dois avouer que ce choix est également une aubaine pour l'alliance puisque grâce à ces ressources monumentales qui tombent désormais entre mes mains, je vais poucoir aider mes frères et soeurs CDA lorsqu'ils seront en manque de GVO et faciliter ainsi la remontée des plus faibles vers les sommets vertigineux du pouvoir!
Revenir en haut Aller en bas
kaynee
Etherealm (#7744)
kaynee


Nombre de messages : 87
Age : 43
Localisation : dans les tréfonds de ce monde
Date d'inscription : 29/12/2006

Kaynee, Artisane de l'Apocalypse Empty
MessageSujet: Re: Kaynee, Artisane de l'Apocalypse   Kaynee, Artisane de l'Apocalypse Icon_minitimeLun 12 Fév - 2:20

Je suis malheureusement au regret de vous annoncer mon départ de l'alliance ainsi que des terres qui sont à la surface de ce monde.
Je dois retourner expressément auprès de ma Comtesse mais vous garderai à tout jamais dans mon coeur.

Avec un peu de chance, je pourrai revenir un de ces jours, peut être sous une autre apparence, dans l'alliance la plus apocalyptique que je connaisse... et ceci n'est point un dénigrement de ma part, bien au contraire.

Je vous embrasse tous très fort!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nomen_fama

Nomen_fama


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 10/01/2007

Kaynee, Artisane de l'Apocalypse Empty
MessageSujet: Re: Kaynee, Artisane de l'Apocalypse   Kaynee, Artisane de l'Apocalypse Icon_minitimeMer 28 Fév - 0:03

Pour la photo...se sont des seins naturelles Question Rolling Eyes Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Apocalypse
Bahamut (#2993)
Apocalypse


Nombre de messages : 323
Age : 44
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 28/12/2006

Kaynee, Artisane de l'Apocalypse Empty
MessageSujet: Re: Kaynee, Artisane de l'Apocalypse   Kaynee, Artisane de l'Apocalypse Icon_minitimeMer 28 Fév - 15:03

T'approche tes mort Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://les-cda.superforum.fr
Nomen_fama

Nomen_fama


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 10/01/2007

Kaynee, Artisane de l'Apocalypse Empty
MessageSujet: Re: Kaynee, Artisane de l'Apocalypse   Kaynee, Artisane de l'Apocalypse Icon_minitimeMer 28 Fév - 15:28

c'est juste une simple question....je la trouve très jolie^^^(elle veut pas d'amant Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Apocalypse
Bahamut (#2993)
Apocalypse


Nombre de messages : 323
Age : 44
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 28/12/2006

Kaynee, Artisane de l'Apocalypse Empty
MessageSujet: Re: Kaynee, Artisane de l'Apocalypse   Kaynee, Artisane de l'Apocalypse Icon_minitimeMer 28 Fév - 23:20

oui oui et toi tu veux pas mon armé sur le dos si tu veux Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://les-cda.superforum.fr
kaynee
Etherealm (#7744)
kaynee


Nombre de messages : 87
Age : 43
Localisation : dans les tréfonds de ce monde
Date d'inscription : 29/12/2006

Kaynee, Artisane de l'Apocalypse Empty
MessageSujet: Re: Kaynee, Artisane de l'Apocalypse   Kaynee, Artisane de l'Apocalypse Icon_minitimeDim 11 Mar - 21:48

Voilà, je suis finalement de retour dans mon alliance préférée.
Celle qui m'a tellement manquée durant ces longues journées de missions périlleuses que j'ai dû effectuer loin de ma patrie désormais chère à mes yeux.

J'ai vécu d'incroyables aventures mais je reviens désormais parmi vous, accompagnée de ma poitrine tout ce qu'il y a de plus naturel (puisque le sujet a été abordé ici-même^^), pour ne plus vous quitter... en tout cas, je l'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kaynee, Artisane de l'Apocalypse Empty
MessageSujet: Re: Kaynee, Artisane de l'Apocalypse   Kaynee, Artisane de l'Apocalypse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kaynee, Artisane de l'Apocalypse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers de l'Apocalypses :: Les CDA :: Nos frères et Soeurs d'armes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser