Les Chevaliers de l'Apocalypses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers de l'Apocalypses

Site Dédié aux chevaliers de l'apocalypse
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Dart , Chevalier de l'Apocalypse

Aller en bas 
AuteurMessage
TESLA
Oyvinirr (#2232)
TESLA


Nombre de messages : 60
Age : 35
Localisation : Reach
Date d'inscription : 29/12/2006

Dart , Chevalier de l'Apocalypse Empty
MessageSujet: Dart , Chevalier de l'Apocalypse   Dart , Chevalier de l'Apocalypse Icon_minitimeSam 30 Déc - 2:55

Nobles Seigneurs, je me présente, Seigneur Dart du royaume d'Oyvinirr

Mage Dragoon assez puissant pour réduire les armées et constructions adverse a néant .

Venu au monde pour servir le bien mais un événement affreux se produisa et réveilla le mage Dragoon du chaos qui fesait bouillir mon sang depuis longtemps .

Depuis ma transformation en mage destructeur, la haine changa mes yeux d'une couleur noir, mes pouvoirs se décuplèrent et tous ce qui me vins a l'esprit était de venger mon peuple en semant le chaos dans ce monde .

VENGER MON PEUPLE et de servir la CDA jusqu'à ce que celle ci soit devenu la plus crainte de toute la terre .
Revenir en haut Aller en bas
TESLA
Oyvinirr (#2232)
TESLA


Nombre de messages : 60
Age : 35
Localisation : Reach
Date d'inscription : 29/12/2006

Dart , Chevalier de l'Apocalypse Empty
MessageSujet: Re: Dart , Chevalier de l'Apocalypse   Dart , Chevalier de l'Apocalypse Icon_minitimeDim 21 Jan - 1:46

Cela fait bien longtemps mon peuple vivait en paix jusqu'au jour où le grand Korialstrasz, puissant dragon argenté, seigneur et pére de tous les dragons, vint à moi pour m'annoncer que la race des dragons et des dragoons étaients menacés et me demanda assistance pour parer cette menace .

Je ne pouvais point refuser de porter assistance au fils de celui qui a donner vie aux dragoons. Une fois que mes mages firent leur adieux à leur femmes et leur enfants, nous partîmes donc pour un combat qui pourrait être sans retour.

Une fois arrivés là où Korialstrasz avait prévus d'intercepter cette menace, il s'envola dans le ciel pour allait chercher toute sa ligné en vue de la bataille à venir. Mes hommes et moi méme attendîmes patiemment le retour de Korialstrasz, quand tout un coup nous vîmes une énorme ligne noir qui descendit les collines à l'horizon et qui grandissait de plus en plus . Nous étions troublés a la vus de ce phénoméne, quand une fois assez proche de nous, nous aperçûmes que cette ligne noir grandissante de minutes en minutes n'était autre que la menace en question . Je ne pourrais décrire précisemment qui ils étaient mais leur corpulences, leur démarches ainsi que les cris de guerres qu'ils poussaient de temps a autres ne laissait guére imaginait qu'ils étaient là pour notre bien .

Ces guerriers s'arretèrent à une distance trop courtes a notre goût . Ils étaient innombrables leur armés recouvraient tous l'horizon . C'est alors qu'un cor sinistre sonna et ceux qui étaient en premiéres lignes commencérent a courir dans notre direction . Je n'attendis pas pour donner l'ordres à mes mages de jeter leur sorts .

Tout se passa bien jusqu'au moment où mes hommes commençérent a être fatigués c'est alors que l'ennemis reussit a faire une énorme percée . Quand une de ces créatures immondes se jeta sur moi, boule de feu à la main j'étais prêt a le calcinés, c'est alors qu'une immense silhouette argentées démenbras mon assaillants . C'était Korialstrasz qui était suivis de millions de dragons venus nous porter assistance . La bataille fût trés longue et rude, il ne me resta plus qu'une centaine de mages mais du coter des dragons les pertes ont été moins lourdes.

Korialstrasz me remercia grandement et retourna, avec sa couvé, là ou ils pourront vivres en paix . Mes hommes et moi prîmes le chemin du retour . Nous fûmes impatient de retrouver notre chez soi mais quand nous sommes arrivés mon royaume était en flammes . Les femmes, les enfants, les défenseurs, tous ont étaient massacrés sans pitier.

A la vus de mon empire détruit mes yeux devinrent entieremment noir, mon sang bouillonnait de hargne, tous ce qui me vins a l"esprit c'était de venger tous ces morts innocents par n'importe quelle moyen méme si il fallait plonger ce monde dans le chaos le plus total.

C'est alors qu'une personne imposante s'approcha de mes hommes et moi et nous proposa de pouvoir nous venger en rejoignant les CDA . Je voulus lui envoyé une boule de feu en guise de réponse mais si cela pouvait étre le meilleur moyen de venger mon peuple, alors j'accepta .

Les seigneurs composant la CDA ne sont autres que les plus puissants seigneurs de chaque race ainsi que les plus braves, les plus solidaires et les plus amicales que je n'ai jamais rencontrés . Je me suis attacher a eux, sans eux je n'aurais pas survécus.

Dorénavant ma magie est au service des honorables et puissants seigneurs de la CDA .
Revenir en haut Aller en bas
 
Dart , Chevalier de l'Apocalypse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gally, Chevalier de l'Apocalypse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers de l'Apocalypses :: Les CDA :: Nos frères et Soeurs d'armes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser