Les Chevaliers de l'Apocalypses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers de l'Apocalypses

Site Dédié aux chevaliers de l'apocalypse
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 nouveau membre?

Aller en bas 
AuteurMessage
olof




Nombre de messages : 2
Age : 37
Date d'inscription : 07/05/2007

nouveau membre? Empty
MessageSujet: nouveau membre?   nouveau membre? Icon_minitimeMar 8 Mai - 0:02

Olof entra dans la première salle de l'alliance, s'arreta à hauteur de la charte et passa un rapide coup d'oeil. Après quelques secondes de réflexion, il entra avec le sourire.

-Bien le bonjour, je suis Olof(#9554) du royaume d'Illumina. Je suis un jeune vampire qui débute et comprend le déroulement par moi meme.

Olof se prosterne en mettant un genoux à terre.

-Je désire vous rejoindres noble seigneur. J'ai soif de pouvoir et de domination et je suis pret à vous offrir ma vie.

Olof se remit debout et continua sa phrase

-Je désire devenir fort et montrer aux autres seigneurs qu'ils sont dignes de vivre seulement à genoux devant moi.Mais je sais que je ne pourrais y arriver seul,et je désire avoir des compagnons à mes cotés car je n'aime pas la solitude et la force sera toujours plus puissantes à plusieurs que seul. Les empires naissent et s'effondrent,mais le mal est éternel.

Olof fit demi-tour et marcha sur ses pas.arrivait devant le seuil de la porte,il s'arreta et fit volte-face.

-Je me tiens à votre disposition pour votre reponse

Et il repartit tout comme il était venu
Revenir en haut Aller en bas
 
nouveau membre?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers de l'Apocalypses :: L'ambassade d'étincel :: A vous, seigneurs qui ne faites pas partie des CDA-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser