Les Chevaliers de l'Apocalypses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers de l'Apocalypses

Site Dédié aux chevaliers de l'apocalypse
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Zorak Zoran, seigneur runique des légions de la mort...

Aller en bas 
AuteurMessage
Zorak Zo
Invité




Zorak Zoran, seigneur runique des légions de la mort... Empty
MessageSujet: Zorak Zoran, seigneur runique des légions de la mort...   Zorak Zoran, seigneur runique des légions de la mort... Icon_minitimeJeu 25 Jan - 0:19

Je me nomme Zorak Zoran, je dirige le Plateau des Ombre (#4816). Je suis un troll, plus précisement un troll sombre, descendant d'une lignée rattachée à la grande Araignée Crocs. Je suis un mage guerrier, respectant les traditions de mon peuple je ne prend mes décisions qu'avec l'aval des Sept Mères, les fondatrices de ma tribue. En terme de jeu je suis en stratégie un full mago avec une forte capacité d'indus.

Quand à mon Histoire :

Zorak Zoran est un troll jouissant d'une notoriété hors du commun dans la société Troll. Comme ses congénères, il se tient vouté avec un air agressif, comme un sanglier prêt à bondir. Sa peau grisâtre est couverte des cicatrices des nombreux combats qu'il a livré au sein des légions de la mort. Il affectionne les armures lourdes et le maillet troll. Depuis qu'il dirige, avec les sept mères, son royaume, Zorak Zoran s'est initié à la magie noire de ses ancêtres. Aujourd'hui, il a faim et il veut agrandir son domaine...
Revenir en haut Aller en bas
 
Zorak Zoran, seigneur runique des légions de la mort...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers de l'Apocalypses :: Les CDA :: Nos frères et Soeurs d'armes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser