Les Chevaliers de l'Apocalypses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers de l'Apocalypses

Site Dédié aux chevaliers de l'apocalypse
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Duc de Massy (2eme parties)

Aller en bas 
AuteurMessage
aupride
Thornnaphar (#3482)
aupride


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 31/12/2006

Duc de Massy (2eme parties) Empty
MessageSujet: Duc de Massy (2eme parties)   Duc de Massy (2eme parties) Icon_minitimeVen 2 Mar - 0:31

(je vais vous narrer la suite de mon épopée que certains qualifie de épique)
Après les récupération de mes terres, je fis un immense festins où je conviais tous les seigneurs de mon alliance (en ces temps ADAP), ainsi je fis prince de la soirée théoden qui m'avait tant donné, une éducation, une chance de me venger par mes moyens et une réputation que je ne trahirais jamais.
Ainsi ce terminais cet affrontement.
Mais la paix n'est (comme beaucoup le savent) que de courte durée et des seigneurs pitoyable et lachent nous attaquerent, ces seigneurs venus de trois alliances jusqu'alors honis et craint de toutes les races sur terres vinrent nous affronter ( si certains s'en souvienne c'était les DE, HYDRE et une autre alliance que j'ai oublié).
Ils nous attaquerent en masse une nuit mais on avait un guetteur qui nous mis au courant de tous les agissements et la riposte fut de taille malgré notre affaiblissement certain par les attaques répétés et incessantes orchestrées par ces laches, On riposta et on reussit a dissoudre les Hydre une premiere fois et a detruire les multiple empire défendus par leurs modérateurs chef des DE. Nous perdimes quelques compagnons que nous regretterons mais leurs descendant nous donnerons tous l'amour que leurs peres avait pour nous et les jours de pais purent ainsi revenir. (Ceci fut ma premiere experience de guerre que je dirais en ces temps mondiales, jamais je n'ai revecut pareil intensité au combat c'était ma meilleures experience de combat et j'en suis encore aujourd'hui fière d'y avoir survécut. allez il se fait tard coucher vous les enfants)
Revenir en haut Aller en bas
 
Duc de Massy (2eme parties)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Histoire du Duc de Massy (Partie I)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers de l'Apocalypses :: Les CDA :: Nos frères et Soeurs d'armes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser