Les Chevaliers de l'Apocalypses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers de l'Apocalypses

Site Dédié aux chevaliers de l'apocalypse
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Un rêve ou une vision

Aller en bas 
AuteurMessage
Apocalypse
Bahamut (#2993)
Apocalypse


Nombre de messages : 323
Age : 44
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 28/12/2006

Un rêve ou une vision Empty
MessageSujet: Un rêve ou une vision   Un rêve ou une vision Icon_minitimeMar 6 Mar - 20:31

Après de très longues batailles, les 3 disciples des CDA suivirent leur chef à travers des contrées inconnues de ce monde sans nom, ils ne savaient pas pourquoi leur chef agissait comme sa, il avait l'air hypnotisé mais ils savaient qu'ils devaient le suivre.

Tout au long de leur chemin, ils ressentirent la haine des seigneurs et de leurs peuples, plus ils avançaient dans l'inconnu plus cette haine se faisait grande et concentrée.
Et là d'un seul coup cette haine traversa le sol, qui lui-même se mit à trembler, et par une force mystique un immense château noir sortit, on pouvait ressentir les forces du mal en ces murs.
Le seigneur Apocalypse s'approcha des portes qui s'ouvrirent devant lui et là, derrière celui-ci, il y avait un sombre monarque, il baissa les bras au sol et la puissance de l'ombre s'installa et il dit aux chevaliers de l'apocalypse:

-Je sens la haine monter en vous, venez, passez les portes de ce château et commandez l'armée des guerriers de l'ombres.

Le seigneur Apo regarda ses compagnons d'armes et leur fit ressentir qu'il n'y avait rien à craindre.
C'est alors que Kaynee, Nosfera et apo traversèrent les portes du château mais quand étincel essaya de passer cette porte le monarque l'arrêta et lui dit :

-Je sens au fond de toi une parcelle de bien, je dirai même plus, je ressens de la pitié en toi, aurais-tu épargné un innocent dans le passé ?
Hum, je dirais même plus, son nom ne serait-il pas jean?


Le seigneur apo tout ébahi par cette nouvelle regarda Dame Etincel d'un regard plein de déception, elle qui était sans peur et sans pitié comment a-t-elle pu laisser un innocent partir.

Le monarque reprit :

-Seigneur apo ne la jugez pas, cette action a été l'oeuvre de l'amour mais pour une vampire la pitié, la bonté et tous les sentiments ne doivent pas exister en ces lieux, maintenant à vous de choisir soit vos sentiments, soit le destin de votre chef et des votres ?

Elle les regarda et dit :

-Je choisis ma famille et à jamais ma fidélité envers celle-ci.

Après ceci le monarque s'approcha d'apo, il posa un genou et lui tendit une épée, celle-ci avait l'air de résonner avec chaos et il lui dit :

-Seigneur Apo devenez l'empereur du côté obscure des ténèbres. Avec Démonium votre pouvoir sera total.


Apo sentit que l'épée l'appellait, il la pris dans sa main, sortit chaos de son fourreau et par une puissance maléfique elles s'unirent pour ne former qu'une " Chaonium ". Au même moment un nuage entoura les chevaliers et d'un seul coup leurs armures devinrent aussi noires et sombres que la nuit, elles dégagèrent une telle puissance obscure.
Après tous ces changements Apo regarda ses amis et leur dit :

-Maintenant le règne de la nuit va commencer sur ces terres sans nom. Nos ennemis vont enfin connaître la douleur et l'effroi des guerriers de l'ombre.

Puis d'un seul coup Apo se reveilla dans son lit, était-ce un rêve ou une prémonition du futur ?
Revenir en haut Aller en bas
https://les-cda.superforum.fr
 
Un rêve ou une vision
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers de l'Apocalypses :: Les CDA :: Nos frères et Soeurs d'armes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser