Les Chevaliers de l'Apocalypses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers de l'Apocalypses

Site Dédié aux chevaliers de l'apocalypse
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Une nouvelle ère..

Aller en bas 
AuteurMessage
Lyla

Lyla


Nombre de messages : 17
Age : 33
Localisation : À quelque part dans les flammes de l'enfer.
Date d'inscription : 07/03/2007

Une nouvelle ère.. Empty
MessageSujet: Une nouvelle ère..   Une nouvelle ère.. Icon_minitimeJeu 8 Mar - 23:19

Tout d'abord, il faudrais peut-être vous faire connaitre mon prénom.. Dame Malina de Saint-Endime-Sur-Lac, fille de Malicia premiere (plus connue sous le pseudonyme de Maie). Je suis la dirigeante de l'empire Chlow et j'aimerais bien acquérir d'autres terres chaotique...

Je suis une vampire assoifée de sang, maitre des ombres et qui adore le combat. Par ailleurs, le sang qui sera verser sur le cahmp de bataille sera le bienvenue, vous trouverez mon adresse plus loin.

Comme description physique, je vous laisse au soin de Shinarea, mon esclave..:Elle avait de longs cheveux blancs soyeux, ou s'entre-melaient des meches roses et violettes,qui lui battaient les hanches. Une seule meche plus courte lui pendait le long de la tempe droite.

Son visage était très bleme et faisait ressortir ses yeux azur qui paraissait lointain, perdus. Son regard était profond, mais absent.

Juste sous son petit nez pointu, se dessinait des levres rouges comme le sang, d'ou sortait des crocs de vampires,plus blancs que neige.
Toutefois, ses oreilles en pointes témoignait de son passé d'Elfe.

Une armure en écaille de tortue, or et argent, semblait etre la pour, non seulement la protéger, mais aussi la grossir un peu. Car meme si elle était plutot grande, elle en restait tres mince. A sa tenue il fallait ajouter une longue robe de satin verte comme l'herbe fraiche et des bottes de la meme couleur qui montait jusqua ses genoux.A ces bras, de légers gants verts limes lui montaient jusqu'au coude, laissant paraitre des doigts affinés. En fait, on ne voyait que sa tete, ses bras, et une partie de ses cuisses. Une ceinture de soie magenta avait été rajoutée à son accoutrements.
Sur son dos vouté, il y avait une arc de bamböulia, très dangereuse.

Elle était très fougueuse, souple, mais par dessus tout intelligente. Très douée pour le combat, elle restait ..mystérieuse.Elle était belle mais son coeur rempli d'une rage et d'une envie de Chaos.

L'étrangère avancait rapidement en ces terres sans nom. Ô habitans, tremblez car Malina arrive. Oui, Malina, fille de Malicia 1ere...


Mon histoire.. Je vais essayer de vous la résumez.
Je suis arrivée dans ce monde environ 6 cycles de lunes avant la grande catastrophe. Après avoir faites chemin cousi, cousa à travers plusieurs clan, je me retirai. Mais bientot me rendi-je conte que mes freres et soeur me manquais..Mon pere aussi, d'ailleurs. Je vint , et je me souvint de cette alliance de guerriers chaotique que j'eu beaucoup apprécié par le passé. Le reste, vous le connaissez. Vous eumes constatez que je n'ai pas parler de ma naissance, rop étrange à mon avis. Sachez, pour votre gouverne que je viens des terres de Nandillasses, au cas ou.


Mes projets sont on ne peut plus normal: Plongez le monde dans le chaos, en devenir la gouvernante supreme et éliminez les Gremlins.. Quoi de plus facile?... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle ère..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers de l'Apocalypses :: Les CDA :: Nos frères et Soeurs d'armes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser